Panneaux photovoltaïques en verre-lamine.
Les cellules 5'' en silicium monocristallin sont intégrés dans du EVA transparent et recouvertes d'une couche protectrice de 3mm en verre durci. A l'arrière l'étanchéité du panneau est assuré par une feuille noire de qualité supérieure.
La boite de jonction brevetée, plate et compacte, protège de la corrosion et assure une résistance thermique optimale grâce à une dissipation rapide de la chaleur. Tous les raccordements sont soudés à l'arc et garantissent une connexion électrique fiable à l'intérieur de la boite.
La solution Sunmodule de SolarWorld que nous avons retenu, avec ces 25 ans de garanties et des matériaux recyclables pour l'ensemble des panneaux rendent le concept encore plus attrayant.
Couplé au 50m2 de panneaux solaires, un onduleur multistring sans transformateur Sunny Boy de chez SMA avec un écran graphique et une technologie de communication Bluetooth garantit un rendement solaire optimal et une grande modularité.
Pour notre maison, avec ses 50m2 de panneaux solaires, la production estimée est de 47 kW/h avec un coût de rachat de 0,06 euros.